offre-surprise-de-l-om-pour-corchia-iconsport_guy_240813_08_19,64723

Sébastien Corchia défraye la chronique actuellement. Recruté par le LOSC cet hiver, le latéral sochalien se voit refuser le droit de rejoindre le club nordiste, faute d’homologation de son contrat. Contraint donc de rester dans le Doubs. Corchia sur le départ, le même refrain depuis des lustres.

Cet été déjà, le jeune français n’avait pu rejoindre l’Olympique Lyonnais, car Jean-Mich’ Aulas ne voulait pas répondre aux exigences sochaliennes au niveau de l’indemnité du transfert (à 200k près, juste pour faire ch***). Sébastien Corchia reste donc à Sochaux avec un bon de sortie pour l’hiver suivant, et nous connaissons la suite. Et pourtant, à 23 ans, il est temps pour le joueur formé au Mans de prendre son envol afin de franchir un palier. Considéré comme l’un des espoirs français au poste de latéral droit, il doit pour le moment se contenter de jouer les derniers rôles avec Sochaux en Ligue 1. International espoir aux 26 sélections, le natif de Noisy le Sec aimerait viser plus haut. Rejoindre Lille pourrait lui permettre de se rapprocher de ses objectifs, mais la DNCG ne veut rien entendre. Lui qui était promis au Bayern un peu plus jeune…

En Ligue 1, Corchia a disputé 129 matchs pour 3 petits buts marqués. A 23 ans, il possède déjà une certaine expérience dans l’hexagone.

Affaire à suivre donc, en espérant que Corchia puisse s’extirper des griffes du lion sochalien… (ouais elle est facile je vous l’accorde).

Et bien non...
Et bien non…

Piazzo,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s